Pages

lundi 29 août 2016

Troisième semaine

Bonsoir le monde!

Comment allez-vous? Je vais très bien. Ce week-end, je suis rentrée à la maison ( excusez-moi de ne pas vous avoir prévenus mais je n'avais vraiment pas le temps de tous vous voir ) et c'était vraiment chouette! En arrivant vendredi soir, j'étais toute étonnée de me dire que je pouvais parler avec toutes les personnes autour de moi sans problème. Et qu'elles me comprenaient! Youhouhou!!!! Le lendemain j'ai enfin revu Gritrutrr, que je n'avais pas vue depuis des lustres. Merci d'être venue. Le soir je suis allée répéter avec mon groupe pour le concert qui aura lieu à la fête de la bière artisanale à Yverdon à l'Amalgame. D'ailleurs vous êtes tous cordialement invités. ( C'est le 10 Septembre )

Le lendemain nous nous sommes levés à l'aube pour aller à la montagne accompagner papa sur son lieu de travail. Quand nous sommes revenus, il était déjà presque temps de partir.

un oiseau par Flocon si je ne me trompe pas

J'ai repris le train en bonne compagnie puisqu'un Mirage m'a accompagné. C'était vraiment chouette de discuter avec elle et de pouvoir la revoir après tout se temps. Mirage, si tu passes par là, je te remercie pour cette discussion et espère qu'on se reverra dans pas trop longtemps cette fois! ;)

Voilà donc mon premier week-end à la maison de cette année scolaire.

Je commence ma troisième semaine avec une présentation de BG ( maintenant vous savez ce que c'est! cf. BG Buch ) qui s'est très bien passée. Ouf!

Tschüss miteinander!

L

2 commentaires:

  1. contente que tu aies pu revenir dans la famille et peut-être reprendre des forces.à bientôt.t'embrasse très fort.grand-ma

    RépondreSupprimer
  2. Le Mirage était ravi de revoir la petite fille des dunes :)
    Il envoie un petit sirocco jusque dans les plaines austères de Frauenfeld pour chatouiller le nez de la petite fille et la faire rigoler!
    À bientôt, sables doux

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!