Pages

mercredi 31 août 2016

Coucou!

Hello!

Un petit bonsoir comme ça, pour vous rappeler que demain il y a bilan du premier mois à Frauenfeld!
N'oubliez pas de venir voir!

Sinon aujourd'hui j'ai assisté à mon deuxième cours de chant de l'année. Mon professeur est très sympa même si je ne comprends pas ses blagues en allemand, et je sens qu'il va être exigeant. Ce qui me va parfaitement.

Pour ceux qui se poseraient la question: je vais très bien.

En fait ce post n'est pas très utile. C'est un post dans lequel je vous embobine en vous faisant croire que c'est un vrai post alors que je ne fais que de parler de ce post et du prochain.

Et pour écouter en me lisant, une chanson que je peux écouter des heures en boucle:


Voilà pour ce soir!

Bisou à tout le monde!

Tschüss!

Ciao!

Aurevoir!

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!