Pages

mercredi 24 août 2016

Oups!

Coucou!

Hem... Voilà: j'ai reçu quelques mails sous-entendants que je n'allais pas bien du tout. De manière très sympathique vous me souteniez, m'encouragiez à tenir le coup et me faisiez savoir que vous étiez là si jamais.

J'ai été touchée par ces messages, naturellement.

Mais je crois bien que je n'ai manifestement pas assez accentué le côté ridicule de ce que j'écrivais hier. Tout ce que vous avez cru sur mes pleurs le soir ou que sais-je est totalement faux! Et je n'ai vraiment pas essayé de vous piéger, je peux le jurer si vous le voulez. J'aurais du être encore plus ironique. Alors excusez-moi pour vous avoir fait peur.

J'essaierai de dire encore plus n'importe quoi la prochaine fois comme ça il n'y aura pas de confusion possible.

Au passage sachez que si j'étais vraiment mal, je ne le dirais pas du tout de cette manière.
Je ferais certainement un bilan.

Bon, je vous laisse ( j'espère ) soulagés et vous dit à demain pour un super post!

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!