Pages

jeudi 25 août 2016

BG Buch #1

Hallo miteinander!

Comment allez-vous? Moi je vais très bien merci.

Je vous avais annoncé un post artistique et le voilà. Je vais même en profiter pour vous faire faire un peu de vocabulaire (oui, je sais, aucun rapport). Donc premiers mots importants dans la vie étudiante:

Bildnerisches Gestalten

BG pour les intimes. Ce magnifique syntagme signifie plus ou moins ArtsVisuels et me fait office d'Ergänzungsfach. Vous ne savez pas ce que signifie Ergänzungsfach? Moi non plus! Mais c'est à peu près l'équivalent de nos options complémentaires ( pour ceux qui savent ce que c'est, les autres vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis ). 

Bon. Il se trouve que pour ce BG, je dois dessiner/peindre/coller/etc. des trucs dans un carnet appelé BG Buch ( je dois aussi vous expliquez ce que ça veut dire ou ça va? Vous levez la main, hein, si jamais! ). Et j'ai donc décidé de vous présenter quelques uns des dessins que j'ai réalisés cette semaine. 

Cette rubrique BG Buch/carnet sera récurrente à une fréquence encore indéterminée. Certainement une ou deux fois par mois.

J'en profite pour rappeler qu'aucune des images sur ce site n'est libre de droit. Par conséquent toute reproduction, diffusion publique, usage commercial desdites images sont interdits sans mon autorisation. 





Argh! Pauvres couleurs!

Sans regarder

Idem





Une série d'image dessinées sans regarder la feuille. C'est un exercice très intéressant et assez stressant au début.




Hum... Les couleurs ont pas mal changés à l'écran
La base au crayon est dessinée sans regarder



A bientôt, tous!

Signé: L

1 commentaire:

  1. j'adore ces dessins. j'attends la prochaine série avec impatience. bisous.grand-ma

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!