Pages

vendredi 12 août 2016

J-1

Hello tout le monde!

Je voulais vous faire un décompte depuis j-deux semaines mais je n'ai pas réussi: figurez-vous qu'il y a beaucoup de choses à préparer avant de partir! Alors voilà, je le fais maintenant.

Cette semaine était assez intense. Lundi et mardi j'ai rangé ma chambre qui était passablement en chenil et je l'ai nettoyée. Elle aurait l'air vide si il n'y avait pas Jacqueline au milieu ( Jacqueline, c'est ma batterie. Oui je donne des noms à mes instruments. ) Mardi soir une partie de la famille s'est réunie chez nous pour me dire au revoir. C'était vraiment bien de vous voir! Mercredi soir, après avoir nettoyé ma chambre, nous sommes allées maman et moi à une soirée slam ( organisée par la slaam : http://www.slaam.ch ) ce qui était une très chouette expérience. Hier nous sommes allés manger en ville et faire les courses pour la fête avec les amis à la plage de ce soir. J'ai fait mes valises.








Comment je me sens? Je suis fatiguée. Je ne me rends pas compte que demain je ne serai plus ici. Pas tellement le temps de penser. Lundi, je vais me réveiller en cours et me demander ce que je fais là-bas. Pour l'instant je ne me rends compte de rien. Maman est certainement plus affectée que moi.

Pas de grandes phrases philosophiques aujourd'hui. Je suis trop occupée par des questions matérielles et d'organisations. Mettre des sous sur ma carte bancaire, finir de boucler ma valise, vérifier qu'elle n'est pas trop lourde, faire la salade de lentille pour la fête, manger, ranger ma table de nuit.

Je vous salue de suisse romande,

L


3 commentaires:

  1. BRAVO mais j'ai une valise plus grande à te passer si besoin ;-)
    Bonne fête, bon voyage et bon envol là-bas.
    becs jac

    RépondreSupprimer
  2. Bravo L quelle belle valise! et en plus bien rangée! quelle aventure!tu verras, tout va bien se passer et puis tu ne pars pas au bout de la planète et en quelques petites heures, tu peux revenir. te souhaite un bon voyage, ma grande petite fille et t'embrasse très fort.gran-ma

    RépondreSupprimer
  3. Joli roman photo. Bravo pour l'organisation.
    Tu y es maintenant (j'espère!)
    Salutations de la Suisse Romande.
    M-M

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!