Pages

mercredi 21 décembre 2016

WEIHNACHTEN!

Bonsoir les petits loups!

Je n'avais pas tout à fait réalisé mais Noël arrive... De plus en plus proche... Est-ce que vous vous sentez en décembre? Personnellement, pas du tout. Vraiment pas. Même si les calendriers fleurissent, que M. a mis les décorations et B. acheté un sapin. Il ne fait pas vraiment froid, pas vraiment moche. Ici, on n'a pas encore eu de neige. Il paraitrait qu'elle viendrait le 24 mais j'en doute fortement.

Aujourd'hui, au chant, on a chanté des chansons de noël. Pas très longtemps; je ne les connaissais pas et on avait d'autres chats à fouetter que diable! La leçon a finit par durer (tenez-vous bien!) UNE HEURE TROIS-QUART à la place de quarante cinq minutes. Mon prof a décrété que c'était à prendre comme cadeau de noël, même si je sais que nous aurions pu en faire autant à n'importe quelle période de l'année. On s'entend très bien, les mercredi après-midi sont toujours de chouettes moments.

Le BG Buch avance à fond, même si ce que j'y fais n'est franchement pas brillant.

La grosse partie, c'est tout ce que j'ai déjà rempli

On se revoit bientôt,
L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!