Pages

jeudi 8 décembre 2016

NewsNewsNewsNewsNews

Grüezi miteinander!

Je voulais vous remercier pour tous vos super messages et paquets d'anniversaire, ça m'a vraiment fait plaisir!
        Hier, sur la table du petit déjeuner, il y avait un paquet pour moi! Ma famille d'accueil m'a offert de la peinture à l'huile ainsi que des sortes de toiles plates. M. m'a expliqué qu'elle m'avait vu dessiner avec de l'aquarelle, de la gouache... mais jamais avec de l'huile. En tout cas, elle a bien choisi.
        Plus tard au gymnase, dès que la classe s'est rendue compte que c'était mon anniversaire j'ai vu un défilé de gens me souhaiter "alles gut zum Geburtstag" et me prendre dans leurs bras. Il ont même demandé à un prof qu'ils puissent me chanter le "zum Geburtstag viel Glükkrrrrrrr". J'ai trouvé ça vraiment gentil.

J'ai reçu un très beau bouquet de fleurs de maman
la photo est un peu pâle, désolé
     On s'est fait quelques parties de Tischfussball avec la Coco (j'ai perdu) (je perds à chaque fois) (non en fait j'ai gagné deux fois) (en comptant toutes les parties qu'on a faites) (et on en a déjà fait pas mal). Et je suis allée au chant. Mon super prof de chant a allongé la leçon pour l'occasion! Mais cela ne m'a empêché de ne pas être excellente. Malheureusement. 
     Le soir j'ai bu ma première bière avec un blondinet. Nous sommes allés dans un migros-mimaigre Lino et j'ai pu montrer fièrement ma carte à la dame en lui annonçant que: "oui oui, on est le 7 aujourd'hui!". 

Chouette journée en somme.

Je me réjouis de vous revoir.

L

2 commentaires:

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!