Pages

mercredi 14 décembre 2016

Titre (je commence à comprendre tous ces gens qui écrivent des titres hallucinants par manque d'idée)

Bonsoir les zamis!

A nouveau un post fourre-tout en attendant les posts plus fournis qui se préparent gentiment. Noël approche et avec lui, le marché de Noël de Constance que nous allons visiter ce samedi avec Li et Ly. Ça promet d'être noir de monde et colorés de toutes les lanternes possibles et imaginables. Peut-être que cette fois, nous arriverons à y être en moins de deux heures, qui sait?


Hier, j'ai enfin reçu le pull du gymnase (Kanti Pulli) que j'avais commandé. Le mien est d'un beau vert sapin, Coco l'a pris en gris. Je trouve chouette de voir les élèves du Kanti comme unis par ce pull qui bénéficie au passage d'un design magnifique. Ça fait franchement du bien de voir que le monde n'est pas entièrement perdu. Je reste convaincue qu'un jour, la police de caractère Comic sans MS disparaitra de la planète terre ou ira s'enfouir dans les caveaux bouillonnant d'enfer à tout jamais... A la vérité je ne suis pas réellement convaincue, mais résolument optimiste. Les gens ne sont pas si aveugle que ça non plus.

Je n'ai malheureusement pas congé vendredi 23 décembre.

Vous savez que je vous aime,

L


1 commentaire:

  1. J'ai un gag pour toi...
    https://d3ui957tjb5bqd.cloudfront.net/uploads/2015/03/comic-papyrus-3.jpg
    Love, MM

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!