Pages

mardi 10 janvier 2017

Retour de vacances!

Bonjour à tous!

Je reviens après de sympathiques vacances à la maison, bien manger, fêter, dormir, voir des gens, froid au Matterhorn et j'en passe. Je sais que j'ai manqué un bilan, pas sûr que je le rattrape, on verra. En attendant je vous souhaite chaleureusement (nos amis de 11 degrés en ont besoin) une très belle année 2017.

Je voulais mettre une video mais apparemment blogger n'en accepte pas de plus lourde que 100 Mo. Comme la mienne pèse 111.1 Mo, j'ai essayé de la compresser et ai découvert que compresser ne servait à rien pour réduire la taille d'un document. J'espère avoir votre compréhension (et votre soutien) dans cette douloureuse affaire.

LA NEIIIIIIIIIGE!!!!!!!

Pleins pleins pleins de bisous et à tout bientôt!

L



2 commentaires:

  1. Génial, la fenêtre de com sur mobile est aussi pourrie que sur eklablog XD

    Blague à part, le meilleur moyen de réduire la taille d'une vidéo, c'est de la réencodé en réduisant ta résolution d'image mais ça pique les yeux. VLC intègre une fonction pour ça. Sinon raccourcie la dans un éditeur.

    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Astro!!!! Je verrai si j'ai la force de recommencer tout ça!

      Supprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!