Pages

vendredi 13 janvier 2017

Projet BG #3

Salutations!

Voici la troisième partie du Projet BG (Bildnerisches Gestalten=arts visuels). Vous pouvez appréciez les résultats de tous ces efforts et peut-être pour certains enfin comprendre le pourquoi du comment de ce projet! Je vous laisse avec les images (pas libres de droit).

Mes bouts de carton découpés
Avec le dessin original 
En vrai il y a une dizaine d'essais différents
Pire résultat
Meilleur résultat
La technique me plaisait, alors j'ai fait du zèle, un motif en plus


Cette partie est terminée, mais pas l'ensemble du projet! La suite consiste à tester une autre forme d'impression, à l'aide d'une plaque de métal que l'on gratte avec un stylo en métal très pointu. J'ai déjà quelques essais imprimés mais vous devrez attendre pour les découvrir. Pour patienter, dites-moi ce que vous pensez de tout ça dans les commentaires!

Pleins de bisous,

L

2 commentaires:

  1. Le pire n'est pas si mal, tu sais. Il a un petit côté steampunk...
    Mais mon chouchou, c'est le bonus. Il m'évoque les Ents, le vent, les 4 éléments. Et ce format allongé qui flatte la compo.
    Biz
    MM

    RépondreSupprimer
  2. Steampunk... C'est pas faux! Et tu as raison pour les Ents, ce n'était pas du tout mon but mais ça colle bien. Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!