Pages

mercredi 28 septembre 2016

Questions!

Bonsoir d'automne!

Un petit passage éclair pour vous poser quelques questions et vous en extorquer beaucoup. J'aimerai savoir ce qui vous intéresserai d'apprendre sur la maturité bilingue, Frauenfeld, comment les matu billingeux se sentent ici... etc., etc., etc.. Quelles questions me poseriez-vous si vous étiez devant moi? Quelles questions poseriez-vous à un matu billingueux random?

Vous pouvez me posez vos questions sur what's app, sur mon mail, sur les commentaires, ou me les donner en real life (je n'y répondrai pas tout de suite, je prépare des posts futurs...)!

Merci d'avance de votre participation.

L

2 commentaires:

  1. hello L, j'aimerais bien savoir qui te parle en suisse-allemand ou en allemand, et dans quelles situations? A l'école, à la maison, entre copains-copines. Et toi, quelle langue parles-tu?
    J'ai aussi des questionnements autour des cours d'anglais en allemand pour ta pauvre tête !!?!?!
    gros becs et à bientôt
    Jac

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!