Pages

samedi 3 septembre 2016

BG Buch #2

Bonsoir à toutes et à tous!

Voici donc la deuxième série de dessins du BG Buch. Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est, retour au BG Buch #1!

Donc le BG Buch avec pour principe l'expérimentation. Etant limitée par mes outils et par le papier (Dieu que ce papier est mauvais! J'ai chaque fois envie de le déchirer. Tiens c'est une idée...), voici ce à quoi j'arrive ces temps.

J'en profite pour vous rappeler qu'aucune des images sur ce site n'est libre de droit. Par conséquent toute reproduction, diffusion publique, usage commercial desdites images sont interdits sans mon autorisation.



Ohne zu schauen

Un prof de chimie sauvage



Une jolie phrase
de nos amis les suisses allemands
en cours de français
à méditer

Sur ce, je vous quitte.

Signé: L

2 commentaires:

  1. intéressant. insolite bien aimé le portrait du prof de chimie sauvage
    bisous.grand-ma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est mon préféré! Le reste n'est pas incroyable.

      Supprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!