Pages

lundi 12 septembre 2016

Casquette et concert

Bonsoir!

Je viens de voir que cela faisait un moment déjà que je n'avais pas posté. Alors me revoilà!

Pour celles et ceux qui étaient présents samedi: Merci beaucoup d'être venus! Je suis très heureuse de vous avoir vu même si j'étais très occupée par pleins de gens à la fois. Je crois qu'on peut dire que le concert c'est super bien passé. Je me suis éclatée et j'espère que vous aussi!
Pour les autres: Bouh! Vous êtes nuls! ;D

Ça m'a fait du bien de rentrer un moment, parler français sans culpabiliser et être en terrain connu.

Je reviendrai avec un post plus fourni mais pour l'instant voici une expérimentation sans tablette graphique et sans calque sur gimp.




Pleins de bisou à tout le monde,

L

4 commentaires:

  1. j'adore ce dessin il me semble que cela ressemble à ton amie Fanchon. est-ce-juste? beaucoup de plaisir à t'avoir vu et à écouter ton concert bien que ce soit un peu fort à mon goût. bisous.grand-ma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le Fanchon... On n'en a déjà parlé. Pour le concert... Je ne peux pas faire grand chose, tu savais qu'il y avait des boules quiès à l'entrée?

      Supprimer
  2. Trop bien ce concert! paps

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!