Pages

dimanche 18 septembre 2016

Aventure (part. 1/2)

Bonsoir, bonjour,

Je suis allée samedi avec ma maman à Winterthur. C'était echt cool! Je pense que je retournerai plusieurs fois là-bas cette année. En rentrant j'ai décidé de prendre le bus à la gare de Frauenfeld, pour me faire une aventure ( je n'avais qu'une très vague idée du bus qu'il fallait prendre ). J'ai donc pris le bus qu'il me semblait voir passer devant la maison. Après trois arrêts, je suis descendue, en me repérant à peu près. Je n'étais jamais passée par ce côté du quartier. Me voilà donc découvrir quelques jolis coins juste à côté de chez moi.

Une jolie place de jeux

Le toboggan le plus mignon de tous les temps


Des tables de ping-pong pour les plus vieux

Voilà la première partie de cette aventure, à tout bientôt pour la deuxième!

L





1 commentaire:

  1. Oh! On ira faire du ping pong ensemble? Je suis sûre que cam et Lorena sont partantes ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!