Pages

vendredi 23 septembre 2016

Bientôt les vacances!

Salü!

Comme chacun sait, à Frauenfeld les vacances d'automne durent trois semaines et sont précédées d'une semaine spéciales avec activité à choix. Donc un mois sans cours, quoi. Le rêve, non?
Parmi la jungle de proposition alléchantes pour le choix de mon thème, j'en ai sorti une particulièrement intéressante. J'ai choisi "Zeichnen im Freien", je vais donc me balader dans la région avec mon carnet de croquis et pouvoir dessiner ce que je vois sans qu'on attende sur moi! On va même faire un pic-inc avec saucisse et tout! Franchement ( MM, je te vois sourire ) c'est Dieu.

Pardon pour la qualité... Mauvaise de cette photo.
Et sinon, vous avez remarqué que c'est l'automne? L'air est frais, ça sent la terre et les noix, je mange du raisin toute la journée. Les gens portent des manteaux bruns et des pulls bordeaux. Il va faire tout noir. (Ta gueule)

Comme la semaine prochaine va me rapporter pleins de dessins magnifiques ( j'espère! ), vous pouvez être certains qu'il y aura pleins de posts là-dessus!

A tout bientôt.

L

2 commentaires:

  1. oh quel beau dessin comme je les adore! quel bonheur d'avoir du temps pour dessiner .je me réjouis de voir tes dessins. en ce qui concerne la nourriture il y a surement mieux qu'une saucisse. je te propose une banane nettement plus intéressante. à choisir pour les bienfaits de ta santé avec des noix. bises.

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire bouffé. Arghhh!
    Je disais que les opossums vont aimer ton post demain. Que moi j'aimais beaucoup cette image, qui ferait une belle carte, non? ;-) que l'automne, le raisin et les noisettes sont trop. Que j'irai acheter du raisin au marché demain, et que je suis curieuse si tu as trouvé des noisetiers à F.
    Je le disais beaucoup mieux, hein? Attention!
    Je t'embrasse.
    MM

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!