Pages

mercredi 8 mars 2017

Projet BG #4


Coucou les copains!

Vous vous souvenez encore du projet d'imprimerie en art visuel? Voici la suite de tout ça. La deuxième partie en fait. Cette fois on s'est amusé avec des plaquettes de métal que l'on a gratté avec une petite pointe pour tracer des lignes. Il fallait faire un ou deux dessins je crois mais comme la technique m'a plu, je me suis amusée à en faire trois. Voici les résultats des deux petits.







Vous en pensez quoi? Dites-moi dans les commentaires!

Profitez bien de l'endroit où vous êtes et à bientôt,

L

4 commentaires:

  1. c'est ce qu'on appelle de la gravure sur métal. j'aime beaucoup. conserve précieusement ces exemplaires. bravo ma grande. pense bien à toi bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou, bravo, joli travail.
    j'aime particulièrement les "cheveux plumes" volants du premier tirage,
    et l'impression de mouvement et les traits de couleurs du 2e.
    Gros becs, Jac

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que cette technique te convient bien. Les deux plaques sont intéressantes, et tu peux t'amuser à changer l'expression à l'impression. Cool.
    MM

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne hyper bien j'aime beaucoup et je trouve que ça te correspond :)
    Karl

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!