Pages

lundi 6 mars 2017

Bilan #8

Salut les lulus!

Ça faisait longtemps que je n'avais plus écrit de bilan, mes mains le sentent. Il va falloir que je me réhabitue. Il faut aussi que je poste plus souvent ici mais ce n'est qu'un détail. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ma présence sporadique.

Bon alors le bilan de février.

Et un peu janvier puisque je n'ai pas fait de bilan pour ce mois.

Janvier a été très agréable. J'avais à peine fini les vacances de noël que trois semaines plus tard... rebelote! Vacances de sport! Je n'ai eu pendant ces trois semaines de gymnase qu'un seul test et presque aucun devoir. J'ai donc pu me consacrer pleinement à mes projets et au forum dessiné, ce qui m'a parfaitement convenu. C'était un mois plutôt tranquille sous tous les angles si ma mémoire ne flanche pas (ce qu'elle s'amuse souvent à faire).


En revanche février a été bien plus dur malgré un début sympathique, spectacle d'improvisation et chanson dans la rue. J'ai eu de la peine à retourner au travail, à cette réalité malheureuse. A vrai dire je ne me souviens pas de grand chose de notable à part ce week-end où je suis rentrée. Nous sommes allés voir la famille Blondie dans son coin paumé et avons passé une bonne quoique fatiguante journée. Le soir même il est apparu que j'avais trop à penser. S'en est suivi une longue discussion avec ma maman préférée. Entre Sapin, Tranche de pizza et un certain chiffre. Durant cette même discussion, j'ai compris une idée qui se révélera certainement très importante. Vous savez, lorsque j'écrivais tous ces problèmes avec ma famille d'accueil? Eh bien j'ai compris une bonne partie de ce qui se passait, du pourquoi nous n'arrivons pas bien à communiquer. ET ÇA FAIT DU BIEN!

Je suis désolée de ne pas pouvoir exprimer plus clairement se qui se passe dans ma tête, mais il me semble que cet endroit n'est pas le bon pour en parler, et mon instinct n'est généralement pas mauvais.

A Frauenfeld tout va bien.

Je me réjouis de vous revoir,

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!