Pages

lundi 20 mars 2017

Pleins de trucs

Bonsoir les lapinous!

Aujourd'hui, journée tranquille et agréable: je me suis levée à neuf heures, ai vaguement regardé un épisode de Friends en allemand puis suis allée chercher Loupdelune qui se paumait dans le quartier en cherchant ma maison. On a testé un arrangement d'une chanson au ukulélé et au piano et vers onze heures on est partie au tournoi de handball du gymnase. Bonne surprise: on a fini troisième!
Le tournoi terminé on est toutes allées sur la place de jeux pour écouter de la musique et danser dans la chaleur l'après-midi.

Autre nouvelle dont je suis très excitée: J'AI RÉUSSI À OBTENIR UN RDV AVEC UNE ARTISTE DU COIN POUR MON TRAVAIL DE MATURITÉ!!!!!
Pour situer un peu, il faut pour mon travail de maturité, que je rencontre et échange avec un.e artiste. Et ça faisait longtemps que j'avais repéré Gaby Dotter mais que je ne la contactais pas. Et voilà que j'ai pris le temps de l'appeler et qu'elle a pris le temps de me répondre et que JE ME RÉJOUIS.


Sinon le cours à la ZHdK s'est bien passé. J'ai appris une technique pour placer justement des personnages et des objets dans l'espace sans utiliser de points de fuite. Le projet dans son ensemble était de créer comme un parc rempli de sculptures et de gens. Nous avons donc dû inventer une sculpture et l'artiste qui l'avais imaginée. En haut ce que j'ai dessiné (je ne montrerai pas l'image finale qui est très peu intéressante).

Une belle semaine à toutes,

L



1 commentaire:

  1. bravo pour ton rendez-vous avec l'artiste gaby dotter je viens de visiter son site et elle est très intéressante! attends avec impatience la suite . bises

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!