Pages

mercredi 15 mars 2017

Bientôt fini?

Bonsoir amis et amies,

Avec la chaleur et le soleil est arrivée une prise de conscience: il ne me reste plus beaucoup de temps à Frauenfeld. Comment est-ce possible? Comment a pu le temps passer aussi vite? Je commence enfin à m'habituer à y être qu'il faut déjà la quitter?

Nous allons profiter le plus possible. Loupdelune et moi sommes en train d'instaurer le rendez-vous du soir, qui a lieu après les cours et jusqu'au coucher du soleil (le souper pour l'instant) sur les places de jeux à deux minutes de chez nous. Nous travaillons sur les tables en bois puis discutons sur le pneu-balançoire en écoutant de la musique. Pour vous donner une idée de ce que nous écoutons... Voici une petite playlist:

Bien pour chanter à tue-tête

Magique

Parfait pour s'envoler sur la balançoire

Je me réjouis de la suite de cette aventure et vous promet de faire mon mieux pour profiter au maximum!

A bientôt,

L

4 commentaires:

  1. Coucou, bravo pour ton choix de musique; la première chanson est une version de "Milord" tube mondial chanté par Edith Piaf dont les paroles sont de George Moustaki.
    Bravo aussi pour le magnifique travail varié de dessins zurichois; j'ai un petit faible pour le canard, il est touchant 😇.
    Gros becs et bon printemps, jac

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, tu es tellement bien intégrée que même tes formulations la structure de l'allemand prennent! ;) C'est le moment de rentrer sinon ton accent va aussi y passer!
    Est-ce que Loupdelune c'est le blond?
    Bisons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai?! Je n'ai pas du tout remarqué! Loupdelune n'est pas le blond, c'est une amie.Je me réjouis de te voir demain! Bisou

      Supprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!