Pages

mardi 28 mars 2017

Atelier à la ZHdK #3


Coucou de Frauenfeld encore! (mais plus pour longtemps)

Voici donc la suite de ce qui s'est passé samedi.

L'après-midi nous avons dû créer un personnage à partir de trois mots piochés au sort, puis inventer un autre personnage qui accompagnait le personnage principal, et enfin les dessiner dans une situation de la vie quotidienne en mettant l'accent sur leurs expressions. Moi je suis tombé sur quelqu'un de flegmatique, grincheux et qui possédait une faux ou une faucille. J'ai donc créé ce sympathique monsieur:

Puis sa collègue de travail:


Et enfin les deux en situation de dispute:


Et pour le plaisir une illustration finale des deux ensemble:

C'est drôle parce que les rôles se sont inversés. Celle qui était destinée à être un second rôle est devenue rôle principal et monsieur râleur à été relégué au second plan. J'aime assez leur duo au final. La femme a un peu l'air d'une sorcière et les deux ont quelque chose de rétro. Leurs couleurs sont aussi chouettes. Dites-moi ce que vous en pensez!

A tout bientôt!

L


2 commentaires:

  1. Très chouette idée et réalisation originale et sympa 🤗
    Pour les expressions, je te trouve sévère avec toi, la préoccupée par ex est bien et je trouve la première mignonne avec son air asymétrique. Et pis t'est là-bas pour apprendre ;-)
    Becs admiratifs, jac

    RépondreSupprimer
  2. GENIAL ! j'adore tes personnages. magnifique.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!