Pages

jeudi 9 février 2017

News!


Bonjour les coupaings! (est-ce qu'il y a des lubien.nes qui passent par ici? Faites-moi signe!)

Je meurs de fatigue. Pour preuve, ce matin je n'ai pas entendu mon réveil (ou mal réglé, qui sait?) et me suis réveillée à 8:39. Autant dire que j'avais loupé le test de voc d'anglais (comme c'est dommage!). Je me suis un peu surchargé d'activités et bon, j'espère fortement que ça ira, que c'est l'effet première semaine qui me prend mes forces. On est d'accord que je me couche aussi relativement tard. Et que je suis légèrement sur-investie sur le forum dessiné. Je sens que les challenges vont revenir en force... (hein maman!).

Sinon... bah je suis quand même arrivé à 100 posts sur le forum! J'ai maintenant un citron vert de lubienne débutante! (Rien à voir: quand je veux écrire "lubienne" mon ordinateur a la bonne idée de corriger ce mot par "pubienne") En exclu pour vous le centième post.

Je tiens à préciser que cet avatar ne m'appartient pas. Il est la propriété de son auteur (donc pas moi) et a pour nom Barzouille. Le dessin en revanche m'appartient et ça m'arrangerai que vous ne me le piquiez pas. 

Dans la réjouissance d'un jour vous revoir,

L

4 commentaires:

  1. fais attention à ton sommeil, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Youhou, Citron Vert! trop classe!
    Mais ta maman, sage, te conseille de refaire une jolie ligne avec des jolis carrés à remplir lorsque tu éteins assez tôt. Parce que, effectivement, tu t'es bien (sur)chargée. Surprise? Moi?? Pas du tout!!!
    Enjoy ET prends soin de toi. Non, ce ne sont pas des injonctions contradictoires. Hinhin (en hochant vigoureusement la tête de gauche à droite et vice versa.)
    ps.: Je tente de me remettre à l'écriture. Merci pour l'inspiration. <3
    MM

    RépondreSupprimer
  3. sympa ton joyeux luron :-) il a été sèchement sur un tonneau?
    (c'est ce qu'on disait à mon époque d'un gars qui a les jambes en arceau! les cow-boys par ex)
    Citron vert, ça doit être super ... en tout cas c'est bon le citron vert et c'est comme ma cuisine :-D
    gros becs
    jac

    RépondreSupprimer
  4. vive la correction automatique: il a été séché sur un tonneau!
    et je voulais dire que citron vert c'est bien sûr la couleur de ma cuisine ;-)))))
    rebecs rejac

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!