Pages

lundi 20 février 2017

Discuter #3


Bonsoir bande de Welsch!

Il parait qu'une partie d'entre vous est en vacances? Confirmation de MrNiko, mon autre frère d'accueil qui est rentré jeudi. Il se trouve que les parents d'accueil sont sortis pour une fête et Grandsportif faisait du ski. Nous étions donc tout seuls à la maison.

Eh bien, avec MrNiko, ça s'est bien mieux passé qu'avec Grandsportif. Il n'y avait pas l'ambiance de ouf, mais on s'est quand même bien amusé. On a joué au baby-foot (deux parties, j'ai gagné la première, il a gagné la deuxième), on s'est dessiné l'un-l'autre et on a discuté. Sympathique soirée en somme.

J'aimerai bien que ça se passe aussi bien avec Grandsportif mais je pense que je peux aller apprendre le suisse allemand et revenir.

C'est quand même dommage que je m'entende mieux avec celui qui est en matu bilingue à Yverdon qu'avec celui qui est resté. Je vais pas trop me plaindre non plus, ma famille d'accueil n'est pas insupportable.

Je suis en plein dans beaucoup de projets d'un coup. J'en oublie un peu de réviser, faut que je m'y remette.

Je vous embrasse très fort!

L


1 commentaire:

  1. J'adore la photo!
    Pas de surprise, on avait tout de suite vu que MrN était plus proche de toi. Ma foi! L'expérience n'en aura été que plus instructive, s'pas?
    Courage! Becs
    MM

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!