Pages

vendredi 17 février 2017

Des Trucs

Salut les coupains!

IL FAIT BEAU! Incroyable à Frauenfeld, il fait beau! Et chaud par dessus le marché! Je nage en plein rêve.

Aujourd'hui je suis donc allée me balader dans la ville, rejointe par un blond très chanceux puisqu'il est actuellement en année propédeutique à la Zürcher Hochschule der Künste. Comme je l'envie! Bientôt, bientôt. Il me faut encore un peu de temps pour m'améliorer.

Je dessine ces temps, mais je dessine soit pour le forum dessiné (pas forcément passionnant à vous montrer), soit pour mon travail de maturité mais je ne suis pas sûre d'avoir envie d'en parler ici. Comme s'il fallait rendre le travail un peu secret avant sa parution en grande pompe. Il m'est donc un peu difficile de trouver quelque chose à vous mettre sous la dent, bande de goinfre.

Je sens que les inspirations vont revenir...

Voici quand même une sympathique personne pour vous divertir


Pleins de bisous,

L


2 commentaires:

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!