Pages

mardi 14 février 2017

Discuter #2

Bonsoir,

Je passe en coup de vent pour vous remercier de votre sollicitude et de vos longs messages/commentaires/mails réconfortant (spécial remerciement à la couz). J'avais écrit toute une réflexion plus poussée sur le fonctionnement de la famille en réponse à un commentaire de MM, mais je ne la posterai pas, ou du moins pas pour le moment. Il se trouve qu'elle est très longue et a été écrite sous le coup de minuit, ce qui a tendance chez moi à me faire dramatiser.

J'ai un peu trop écrit ces temps, plus très envie de le faire. D'ailleurs, Sapin, je préférerai t'appeler un de ces jours si tu en as envie. Gritrutrr si tu passes encore par là, merci pour ta lettre. J'essayerai de te la renvoyer rapidement.

Je vous laisse donc avec ce qui s'apparente à mon premier décor un peu poussé sur tablette (et ailleurs). Ne faites pas attention à la perspective, je ne me suis pas appliquée de ce côté là.

vive les cours de chimie!
Je vous souhaite une très belle nuit.

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!