Pages

mercredi 23 novembre 2016

Semaine spéciale (part.4/5)

Salut les lulus!

La quatrième partie de la série semaine spéciale arrive maintenant et c'est la dernière qui comporte des dessins originaux alors profitez bien!

Le quatrième jour, nous nous sommes à nouveau baladés dans la ville à la recherche de quelque chose à dessiner. Malheureusement, les autres commençaient à en avoir marre et j'étais la seule motivée. Elles étaient toutes sur leur tablette (pour dessiner, je vous expliquerai le processus plus tard) et moi je dessinais sur papier la réalité. Il y avait un décalage assez peu agréable. Mais j'étais déterminée à dessiner et non pas à m'intégrer dans un groupe éphémère.

Voilà ce que j'ai produit ce jour-là:


L'église très rapidement parce que manque de patience





On sent quand même un essoufflement, non?
Bonne soirée,

L

1 commentaire:

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!