Pages

mercredi 16 novembre 2016

Semaine spéciale (part.3/5)

Hallo les coupains!

Et voici l'attendue troisième partie de la série "semaine spéciale". En ce troisième jour de dessin, une visite de Frauenfeld nous a été proposée dans un froid de canard peu agréable (saviez-vous que Frauenfeld a brûlé deux fois en 17 ans? Une fois la moitié est, et la deuxième fois la moitié ouest)

Plus tard, nous avons été lâché dans la ville avec nos petits tabourets, l'aquarelle, les pinceaux et tout le chenil. Comme il faisait froid, nous sommes allés nous réfugier dans une église et avons pu dessiner tout en écoutant une organiste jouer. J'aurai beaucoup aimé savoir ce qu'elle jouait, c'était très beau, assez théâtral.

Rappelons que ces images ne sont pas libres de droit. Enjoy!




Une des 150 million de fontaines de Frauenfeld


Et des fleurs du deuxième jour que j'ai oublié de poster

A mercredi prochain pour la quatrième partie!

L

4 commentaires:

  1. Tu nous fera un petit commentaire sur les différentes techniques? Tu te sens à l'aise avec celle-ci parce que... celle là t'a aidé à voir...
    M'enfin c'est comme tu la sens, hein?!
    biz MM

    RépondreSupprimer
  2. j'adore. attends la suite avec impatience. grosses bises ma belle artiste.grandma

    RépondreSupprimer
  3. hey coucou!

    Oui j'étais bien avec Stroff (c'est marrant tu l'appelles encore Stroff) à Estienne, et même avant.
    Là Je suis aux Arts Décos à Strasbourg et on est dans la même classe à nouveau. Tu le connais?

    Toi tu es en Suisse? tu fais quoi?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!