Pages

mercredi 2 novembre 2016

Semaine spéciale (part.1/5)

Hello les coupains!

Voilà comme promis le premier article sur la semaine spéciale que j'ai passée à dessiner dehors. Vous imaginez le plaisir que j'ai eu à participer. Dessiner tout la journée, le pied! Je me réjouis d'être en école d'art. Cette série d'article sera divisée en cinq parties: premier jour, deuxième jour, troisième jour et quatrième jour et exposition. De cette manière je garde le suspense et ça évite les énormes posts long comme un jour sans dessin.

Le premier jour, nous avons fait connaissance avec les différentes techniques que nous allions utiliser (iPad, composition, couleur, perspective). Et nous nous sommes entrainés. Voici ce que j'ai produit (j'ai enlevé les travaux sur la couleur puisqu'ils n'avaient strictement aucuns intérêt) :








 Et un peu de couleur quand même pour terminer:

Excusez moi pour la qualité variable des images mais ce sont des photos prises avec mon natel que je retouche (et ça prend du temps!!!!!). J'essayerai de trouver une meilleure technique mais pour l'instant celle-ci est pas encore trop mauvaise. 

Faites-moi part de vos réactions dans les commentaires!

Bisou,

L

4 commentaires:

  1. merci. que j'aime tes dessins, principalement les deuxième et troisième. de vrais petits bijoux. t'embrasse. grand-ma

    RépondreSupprimer
  2. 2, 3 et 4 donnent très bien. Il faut que V. voie ces dessins! L'architecture, c'est beau hein?
    Le format de tes photos souligne (ou combat?) la composition.
    La couleur n'est pas si mal. J'aimerais bien voir comment on fait.
    Me réjouit de voir la suite. En trois langues de nouveau! (Just kidding. I knit how long and tedious it is to translate blog posts...)
    Hugs
    MM

    RépondreSupprimer
  3. Maine Tochter, deine Zeichnungen sind super schön!!!! Bravo. Der mit Farbe gefällt mir am besten.

    Dein Vater

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp les formats carrés (en général )... Et particulièrement ici ta façon de cadrer et croquer ces bouts de maison. Et ça me rappelle tes croquis de cet été au chalet qui m'épataient déjà 🚣
    Gros becs et vivement la suite de ce suspens insoutenable! Jac qui craque

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!