Pages

jeudi 17 novembre 2016

Automne mon ami (part.1/2)


Coucou!

J'ai retrouvé ces photos qui témoignent qu'il peut faire beau à Frauenfeld, alors j'ai voulu vous les montrer pour vous en persuader. Profitez à fond de cette lumière, elle ne sera plus sur aucune de mes photos pendant LONGTEMPS!!!


J'avais dessiné cette maison, vous vous en souvenez?






Bel automne, n'est-ce pas?

Bien à vous,

L
















2 commentaires:

  1. oui, tu as raison, l'automne est une belle saison pour qui sait regarder. les couleurs flambloyantes donnent envie de prendre les pinceaux. à bientôt et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo, comme je kiffe l'automne quand il fait beau comme ça ;)
    Je m'en lasse pas ! Et de ton blog non plus, merci pour toutes ces nouvelles et pour tes magnifiques dessins :)
    Gros bisous petite couz, enjoy your schwitzerdütsch life !!!

    Grande Couz

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!