Pages

mardi 29 novembre 2016

Salut!

Coucou hiboux coucou hiboux coucou !

Je reviens d'un week-end à la maison pour l'anni d'un Flocon de plus en plus grand. Suis restée principalement avec la famille (en fait uniquement avec la famille) et c'était chouette. Assez tranquille. C'est passé très vite. Pour info, je rentre normalement aussi dans deux semaines (week-end du neuf). A Frauenfeld, il refait beau (les photos des posts précédents dataient un peu) et froid.

Je suis crevée

Je dois rendre un travail de maturité d'essai dans une semaine. Dix pages, tout en allemand, et je ne trouve pas de bouquin qui parle de mon sujet. Je ne pense pas y arriver. On verra, on verra. Heureusement que cela ne compte pas encore.

Je n'arrive pas à me concentrer

Voilà pour les nouvelles. J'espère que vous allez bien. Moi je me réjouis de dormir.

Bisou,

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!