Pages

mercredi 30 novembre 2016

Semaine spéciale (dernière partie)

Bonsoir!

Il a gelé aujourd'hui dans notre petite bourgade du fin fond de la suisse. Et je me suis lancée le matin dans un froid de -5 degré. Trêve de bavardage, aujourd'hui je suis là pour vous présenter la dernière partie de la semaine spéciale: L'Exposition Finale



Nous nous sommes répartis en quatre groupes. Chacun avait un mur à sa disposition et devait trouver une manière originale et esthétique de suspendre les dessins. Notre groupe a d'abord posé toutes nos oeuvres à terre. Nous nous sommes décidées pour un dégradé noir/blanc----->couleur

En construction

Presque fini mais il y a trop de place par rapport aux dessins qu'il reste... Argh!


Le mur d'un autre groupe


Un troisième groupe

Ça ne se voit peut-être pas, mais c'est vraiment très haut


Le mur du dernier groupe... Et apéro-vernissage! J'ai été un peu bête sur le coup puisque j'ai oublié de faire une photo de notre mur en entier. Mais tant pis, comme ça on garde une part de mystère.

Je vous embrasse tout plein.

L


2 commentaires:

  1. J'ai repéré ta vache! Meuh
    MM

    RépondreSupprimer
  2. Meuh, Meuh, j'en ai vu deux
    enfin deux fois la même, en petit et en plus grand :-D
    becs bovins
    jac

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!