Pages

mercredi 26 octobre 2016

Retour en grandes pompes!

Bonjour!

Voilà mon retour de vacances web. Deux semaines sans posts de blog, depuis le temps que j'attendais ça! ;p (nur'n Witz). Entre le dernier post et celui-ci, que de choses se sont passées! Comme la plupart sont d'ordre strictement privées je ne les raconteraient pas ici. Mais je vous remercie tous pour ce que vous êtes, et ce que vous faites. Je suis très heureuse de vous connaitre.

Alors au niveau de la suite de ce blog, j'ai quelques idées de posts qui attendent que je les réalise. Il va donc être un petit peu patients avant qu'il se passe des trucs fous ici. Et je n'ai pas du tout oublié la promesse de vous montrer ce que j'ai fais pendant la semaine spéciale, il me faut encore un peu de temps pour tout mettre en place mais ça va venir.

Alors au niveau (...du chou rouge (Karl!!!!)(#privatejoke)) de la rentrée à Frauenfeld tout c'est très bien passé. Pas de problème particulier. On a de nouveau passé notre trajet en train à faire des maths. Voilà. Vous aurez de toute façon un bilan le premier lundi du moi qui approfondira tout ça.

Aujourd'hui reprise du chant également. Super moment.

C'est tout pour aujourd'hui mais revenez bientôt pour de nouvelles aventures! (je rêve ou ce n'est pas la première fois que je cite les barbapapas?!)

Je vous embrasse,

L

PS: Mirages: il faut vraiment qu'on trouve un moment pour se voir. Sapin: <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!