Pages

lundi 31 octobre 2016

Halloween!

Bonsoir mes vampires, mes zombies, mes citrouilles,

Un post éclair pour vous annoncez le mois du dessin! Comme j'ai enfin fait les photos de mon travail de la semaine spéciale, je vais pouvoir les partager ici!!! Donc chaque mercredi de ce mois, vous retrouverez une partie de ces dessins. Enjoy!

N'oubliez pas non plus, lundi prochain le bilan.

Joyeux Halloween!

L

DEU: Nächsten Monat ist Zeichnung-Monat! Sie finden jeden Mittwoch Zeichnungen, die ich in der Sonderwoche gemacht habe. Viel Spass! (Vergiss nicht nächsten Montag die monatliche Bilanz).

ENG: The drawing-month is coming! Every Wednesday you can find the drawings that I've made during the special week of my school. Also don't miss the monthly check-up next monday. Enjoy!

2 commentaires:

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!