Pages

vendredi 28 octobre 2016

Nouvelles couleurs

Bonjour!

Comme vous pouvez le constater, j'ai changé le design du blog pour l'automne. Lequel préférez-vous, l'ancien ou celui-là? Donnez-moi votre avis!

L

4 commentaires:

  1. Pas vraiment d'avis sur le look. Par contre, les petits copains des liens à droite, ils sont cool. Je me demande même si on n'oserait pas dire mieux. Over cool? Trop bath? Absolutely fabulous? Dieu?
    ;-)
    MM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais mettre "Dieux", mais c'était un petit peu trop quand même. Sinon on est d'accord, ils sont absolument super mega ultra caca supra génialissimement bath.

      Supprimer
  2. hello L,j'aime bien le bois, mais le noir est un peu ... noir à mon goût ;-)
    en tout cas, gros becs et bon WE à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!