Pages

mardi 11 octobre 2016

Etre à la maison

Bon jour!

Mes vacances sont très occupées. Je vais voir le plus de gens possible, participe même à quelques cours au gymnase (la folle!), et vais jusqu'à me geler les miches en Jura pour des anniversaires. Karl, Gritrutrr: c'était vraiment cool!

Sur le chemin du retour

Hier, j'ai passé mon premier jour de vacances entièrement à la maison. C'est fou comme ça fait du bien parfois! Il faut dire que le Jura, ça fatigue (bon, on ne s'est couché vraiment très très tôt, si vous voyez ce que je veux dire). C'était agréable de glandouiller un peu.

A la maison

Voilà pour ce post ma foi peu fourni, mais existant.

A tout bientôt,

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!