Pages

mardi 16 mai 2017

La France!

Salut les lulus!

Après une fin de semaine très riche en émotions (ce dont je vous parlerai plus tard), je suis partie avec ma classe de suisse allemande... En France! Nous sommes donc actuellement dans un hôtel à Verdun et jouons au Arschloch.

Je reviendrai tout bientôt avec plus de contenu mais pour l'instant je vous laisse apprécier l'horreur de la première guerre mondiale avec ces photos de jolis paysages.




Pleins de bisous!!!

L

5 commentaires:

  1. Très impressionnant ce Fort de Douaumont que nous avons visité avec ton grand-papa il y a une dizaine d'années, si ce n'est 20. est-ce dans le cadre du cours d'histoire qu'on vous a amené là-bas?
    Profite bien. bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, exactement (et également pour le français, gniark gniark)

      Supprimer
  2. Je ne voudrais donner ni des leçons ,ni des leçon d'allemand mais je dirais tout de même que la bataille de Verdun est plutôt de 1916...Il serait plus poli de jouer au Armleuchter...Je préciserai tout cela à l'occasion. Bises.
    Granpa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! Décidément les articles de minuit ne me réussissent pas! Je viens de corriger l'erreur en tout cas. Bisous!

      Supprimer
  3. errare humanum est...sed perseverare diabolicum !
    Tout est bien qui fini bien. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!