Pages

mercredi 10 mai 2017

Du dessin

Coucou les cactus!

J'ai quelques dessins en stock à vous montrer si vous le voulez bien. On commence avec une jolie madame que j'aime bien.


Puis on continue avec un dessin que j'ai réalisé pour une présentation d'anglais. Plus pour me motiver que pour une quelconque autre raison. 


Et enfin un gif explicatif de l'apparence d'Envol sur le forum dessiné


Faites moi part de vos réactions dans les commentaires!

Avec tout mon amour et plus encore,

L

9 commentaires:

  1. J'ai toujours du plaisir à découvrir tes dessins et à lire ta prose pittoresque et pleine de verve. L'ensemble témoigne d'une richesse de la pensée profondément développée par ton précieux séjour à Frauenfeld. Je t'embrasse. Granpa

    RépondreSupprimer
  2. est-ce que ce sont des dessins numériques ou des vrais dessins. je ne vois pas la différence tellement c'est bien fait. bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des dessins numériques! Tu peux le voir aux surfaces sans texture notamment les fonds des dessins

      Supprimer
  3. Je l'aime décidément bien, Envol. :)
    MM

    RépondreSupprimer
  4. trois dessins sympas:
    j'aime beaucoup la Jolie Madame et ses Jolies Formes;
    le gars a une bonne bouille
    et Envol me touche beaucoup, je suis contente d'en apprendre plus sur elle.
    gros becs et merci, jac

    RépondreSupprimer
  5. Haha! Le gras, c'est moi! (Enfin à peu près) mais je suis contente que tout ça te plaise. ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!