Pages

dimanche 21 mai 2017

La France #2


Coucou!

Je suis revenu de mon voyage en France. C'était drôle de parler suisse allemand entourés de français! Alors ce camp, c'était... très chouette. Instructif aussi. Et productif pour moi puisque j'en reviens avec quelques dix pages de carnet annotées et gribouillées (vous aurez les images plus tard dans la semaine). L'ambiance était agréable, j'ai réussi à me rapprocher un peu plus des gens de ma classe et j'espère que ça continuera. Avec Coco et Lyly, on a notamment fabriqué ce qui devait à la base être des araignées effrayantes mais se sont changées en des petites bébêtes absolument mignonnes. Voyez plutôt:









Elles sont bien, non? Le but était de se réveiller à 4:30 (du matin) et d'aller effrayer les garçons avec. De mauvaise grâce on s'est effectivement levées à 4:30 (après s'être couchées à minuit et demi), on a inspiré un bon coup et ouvert la porte. Enfin pour la partie de la porte qui était ouvrable. Ils avaient mis le loquet en prévention! Heureusement, on a quand même eu le temps de glisser une bestiole dans l'interstice. Le lendemain matin les garçons se sont moqués de nous et de notre exploit ridicule. Bon ils ont quand même fini par jouer avec nos bébêtes pendant les trajets en bus. Na!

La suite de notre voyage tout bientôt avec plus de photos de paysage cette fois.

Pleins de bisous,

L


1 commentaire:

  1. Boihouhou!
    Ils en auraient fait des abominables cauchemars! Z'êtes trop michantes!
    (C'est elles qui ont volé le petit bout d'jambon, mougnoumougnou....)
    :D
    MM

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!