Pages

mardi 23 mai 2017

Grande Annonce

Bonjour les canards!

À six semaines de la fin des cours et sous un beau soleil de début d'été, j'ai pris la décision d'annoncer ici une nouvelle qu'une bonne partie d'entre vous connait déjà. Et cette nouvelle est...

Je reste à Frauenfeld

Nous avons décidé ensemble, avec mes parents, de cette très bonne solution pour mon avenir. Dans laquelle je peux m'épanouir un peu de tous les côtés. En effet, le gymnase de Frauenfeld, comme en témoignent plusieurs de mes posts, me convient particulièrement bien. Je m'y sens tout à fait à l'aise et le défi intellectuel est à la hauteur de mes attentes. De plus ma classe est très sympathique et je m'entends bien avec la plupart de ses membres. 

Ce qui va changer par rapport à l'année prochaine, est la fréquence à laquelle je rentrerai à la maison. Je vais probablement rentrer plus souvent et mieux m'organiser pour vous voir et garder une certaine stimulation intellectuelle de ce côté-ci également. N'hésitez d'ailleurs pas à me faire savoir si vous avez envie de me voir! Je ne peux malheureusement pas (encore) regarder dans toutes les directions à la fois (la chirurgie c'est pour les vacances d'été).

Évidemment, qui dit dernière année de gymnase en suisse allemande dit aussi examens en allemand! Souhaitez-moi bonne chance d'avance!

Besoin de précisions? N'oublie pas que je suis atteignable par mail/whatsapp/téléphone/commentaire...

Un énorme câlin à vous tous,

L



1 commentaire:

  1. oh quel bonheur de te savoir si bien intégrée. je suis contente que tu puisses faire encore l'année prochaine dans un milieu propice à l'étude et à la création. me réjouis de te voir bientôt. tout gros bisou.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!