Pages

vendredi 1 juillet 2016

Visite à Frauenfeld!

Bonsoir à tous!

Un petit passage éclair pour vous annoncer que je vais officiellement rencontrer ma famille d'accueil demain en terrain hostile. Nous allons visiter la ville puis la maison ( et pourquoi pas la piscine? ) de mes futurs parents. Tenez moi les pouces pour que j'arrive à parler sans trop perdre mes mots!

La maison ( je crois )


Je vous en dirai plus tout bientôt.

L

PS: Sentez vous libre de mettre des commentaires maintenant que cela fonctionne! ;)

1 commentaire:

  1. voilà le commentaire tant attendu de cette visite, suis contente que tout ce soit bien passé et de savoir que tu es rassurée. en attendant cette nouvelle aventure, bonnes vacances à l'océan et grosses bises.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!