Pages

samedi 16 juillet 2016

Ciao!

Hello les crocos!

Alors que d'autres viennent de passer leur nuit dans les avions pour la Tasmanie, me voici à un mois de mon départ définitif pour Frauenfeld. Un mois bien rempli, pendant lequel je partirai. Ne vous inquiétez donc pas si le rythme des posts de ces prochaines semaines ralentit. Bon, vous allez me dire que je n'ai pas vraiment posté cette semaine, hein. Et je vous répond que parfois, il faut savoir se taire plutôt que ne dire que des bêtises ou des futilités ( ça m'évite de me justifier ).

Comme plusieurs d'entre vous ont posé la question je vous le dit: le départ est prévu le samedi 13 avec Noix de Coco puisque notre rentrée est le lundi 15 Août. ( Ah! oui: j'en ferai un post plus tard mais je peux déjà vous dire que nous sommes dans la même classe!!! )

Alors je vous souhaite un magnifique été et à la prochaine!

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!