Pages

jeudi 7 juillet 2016

Carnet #2: spécial Strasbourg



Tschüss cactus!

Comment allez-vous? Estavayer se passe très bien malgré les différentes allées et venues des couz et de nous même. L'eau est froide mais claire et le manger est bon. Pour ceux qui la connaissaient et l'aimaient, j'ai le regret et la peine immense de vous annoncer la fermeture de la boulangerie des Schtroupfs sous les arcades. La grande couz fait son deuil du pain médiéval et moi celui de la salée.

Voici donc la deuxième partie de mes gribouillages de cette année. Ce sont les dessins que j'ai réalisés lors de nos quelques jours à Strasbourg. J'espère que cela vous plaira. N'oubliez pas de mettre des commentaires!

Je rappelle à nouveau qu'aucune des images sur ce site n'est libre de droit. Par conséquent toute reproduction, diffusion publique, usage commercial desdites images sont interdits sans mon autorisation. Merci de respecter cela.


Une magnifique gelateria en Allemagne
La nef de Notre Dame de Strasbourg


L'horloge astronomique dans la cathédrale ( à voir!!!) 

Dans le train du retour
Dans le train du retour




 A tout bientôt!

L

1 commentaire:

  1. Attention y'a un type qui arrive à fond avec son duvet!
    Ça me fait encore rigoler, mais il m'avait fait peur, le bougre.
    M-M

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!