Pages

mercredi 21 juin 2017

Un petit bilan?

Bonjour les amis!

C'est une drôle de période cette fin d'année. Oui vraiment étrange. Le temps passe à la fois tellement lentement et tellement rapidement! Ma chambre est très peu rangée alors qu'il ne me reste plus qu'un seul week-end dans cette maison. Il faudrait que je trie tout ce qui est ici, que je m'organise. J'attends impatiemment les vacances tout en étant pas prête pour les accueillir. Je dois encore réviser pour des tests. Raaah.

Je ne sens plus l'odeur de ma famille d'accueil lorsque je rentre dans la maison.

Je ne sais pas encore ce que je ferai de ce blog. Probablement que j'arrêterai de l'alimenter. On verra bien...

Il fait beau et chaud!!!

Voilà pour les nouvelles, une belle soirée d'été à vous.

L

1 commentaire:

  1. alors, retrousse tes manches pour le rangement, chaque jour un petit peu et tu verras que tout s'éclaircira à la fin.bon courage encore pour tes derniers tests.pense bien à toi. bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!