Pages

jeudi 15 juin 2017

Il fait beau

Bonjour!

A l'image de ma motivation à aller au gymnase, mes notes de blog. Je n'ai qu'une envie: VACANCES! Et le fait que les Yverdonois y soient déjà ne m'aide pas à me détourner de cette idée fixe. Je suis d'ailleurs beaucoup rentrée, ces temps. Ça m'a fait du bien de passer du temps avec vous et d'autres.
AVIS: A l'occasion d'un concert (le quatre juillet), je vais chanter un duo avec un fille très sympathique. Vous êtes tous cordialement invités. Je vous donnerai plus de détails dès que j'en aurai. Pour patienter voilà de la grosse musique de lourd...


...un artiste très doué...

https://www.youtube.com/watch?v=lyHSjv9gxlE

...Et cette photo qui date un peu, mais jolie quand même (et floue, mais il n'y a qu'à dire que c'est artistique)

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!