Pages

vendredi 23 juin 2017

Des bonnes nouvelles

Chateau de Frauenfeld
Bonsoir bonsoir!

Il fait beau et terriblement chaud. Pour les deux tests dodus d'aujourd'hui c'était coton, c'est moi qui vous l'dit! Mais heureusement, et à ma grande joie, ces tests étaient les derniers de l'année. Finito, terminé. Je ne ferai plus rien d'autre que dessiner et chanter à compter de ce jour. Il se trouve même que l'année prochaine, je n'aurai pas à souffrir de cette maladie qu'on appelle: "Courus de Physiqueus". L'idée de ne plus JAMAIS avoir de test de physique de ma vie m'enchante et rempli mon coeur d'une allégresse aussi soudaine que durable. De plus, j'ai réussi miraculeusement à me faire une moyenne de 3.5. Remercions Umpalawa, Déesse du Tout, qui a permis cette prouesse. 

Alors non seulement je suis délivrée de ce fardeau terrible qui pesait alors sur mon dos, mais on me le remplace par le plus beau que l'on puisse imaginer: en biologie et en anglais, il me faut dessiner pour des travaux de groupe. Un bonheur! J'apprends beaucoup à travers ces mini-projets. En biologie notamment, l'intérieur d'un escargot n'a plus de secret pour moi. 

En attendant les images de bio et d'anglais, voici quelques esquisses préliminaires à la réalisation de décors pour la nouvelle pièce de théâtre des Adonymes. Ce sera certainement enrichissant comme expérience mais complexe également puisqu'il me faudra réaliser beaucoup d'illustrations. Les images ne sont évidemment pas libres de droits.



Le gymnase de Frauenfeld
On se retrouve tout bientôt!

L

4 commentaires:

  1. Magnifique coup de crayon ! Pour la culture physique ...on verra plus tard !
    Si je comprends bien : tout est bien qui finit bien. Bises.
    Granpa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Merci)
      Tout à fait, tout fini bien! D'ailleurs j'ai jeté aujourd'hui toutes les affaires de physique dont je n'avais plus besoin et c'était très chouette!

      Supprimer
  2. braavo bravissimo! un bonheur d'apprendre que tu as passé ton année. et tes dessins sont un vrai régal, tout de finesse et de précision. t'embrasse très fort. ma grande petite fille.à bientôt

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!