Pages

dimanche 18 juin 2017

Fatigue

Bonjour les gastéropodes!

Vous savez quoi? Eh bien, le fait que les gens du gymnase d'Yverdon soient déjà en vacances me met un réel coup au moral. Il fait terriblement chaud, la piscine est accueillante, mais je n'arrive pas à me forcer à bouger. Je sais que ce soir, mon frère d'accueil va rentrer et qu'il ne devra plus jamais retourner dans ma ville. Je me sens comme une vagabonde poussée à bout par ces errances. Bientôt je devrai repartir en terrain connu, mais dans une famille inconnue. Je suis fatiguée de ces efforts que je donne pour réussir des tests que je n'aurai pas besoin de réussir. Je suis fatiguée d'attendre qu'une pause arrive, et de voir que d'autre l'ont déjà. Je suis fatiguée d'avoir l'impression de ne pas avoir fait les choses justement.

Et pourtant je trouve encore quelques occupations intéressantes. Je profite à peu près de mon temps libre. De nouvelles idées créatives s'offrent à moi tous les jours et je me réjouis de les mettre en oeuvre.

Quelque chose cloche, je n'ai pas encore trouvé quoi.

Une chanson dans le thème

Je vous souhaite à tous de profiter de vos vacances si vous en avez et de tenir le coup si elles ne viennent pas encore.

L

6 commentaires:

  1. hello mon coeur,
    ça me touche de te savoir si fatiguée; moment de changement, d'entre deux, incertitudes pour l'an prochain, décalage avec la/ta vie yverdonnoise, coup de collier à donner là au milieu ... pas vraiment un fleuve tranquille!
    Courage, carpe diem, une chose après l'autre et nager, chanter, dessiner et le Kafé ;-)
    Bons gros becs et câlins et à tout bientôt au NewChalet
    jac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que ce genre de phase ne dure jamais longtemps! Ça va déjà mieux! (J'ai écrit l'article en cours de semaine)

      Supprimer
  2. ouf, je suis rassurée de ta réponse à jacqueline. cela me rendait malheureuse que tu sois à ce point à bout. plus que quelques jours à tirer et après le grand farniente. à bientôt et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. <3 j'attends que ça moi aussi, les vacances ! Courage, c'est bientôt :)
    Grande Couz

    RépondreSupprimer
  4. Allez ! Courage ma grande ! Encore quelques jours... et la dolce vita, le farniente et l'azur du lac....de Neuchâtel ou du Léman. Pour l'instant on transpire tous avec toi. Je t'embrasse.
    Granpa

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour votre sollicitude! :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!