Pages

mercredi 7 juin 2017

Quoi de neuf?


Bonsoir les amis,

Nous ne nous sommes pas retrouvés ici depuis un petit moment, n'est-ce pas? Ma motivation à écrire ainsi qu'à aller au gymnase a fléchi un moment. J'ai besoin de vacances. Vous les chanceux d'Yverdon ne la ramenez pas avec vos deux semaines d'école restantes.
Je continue le chant et m'amuse beaucoup (d'ailleurs je donne un concert le 4 Juillet à 19:30 dans la vieille salle de concert de la Kantonsschule Frauenfeld. Envoyez-moi un mail si vous êtes intéressés à venir). Je découvre le piano vaguement sérieusement et je travail pour les différents (et trop nombreux!) tests qu'ils me reste à passer. Je rentre très souvent à la maison mais plus pour longtemps.

Bientôt suivront des chaussures toutes fraiches et belles (et enfin terminées!)

Avec beaucoup de mon amour,

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!