Pages

mardi 15 août 2017

Le Grand Retour!!!


Bonjour à toutes et à tous!

Voici le Grand Retour des posts sur le blog et de mon séjour à Frauenfeld!

Comme ce rendez-vous hebdo semblait manquer à plusieurs d'entre vous, j'ai décidé de reprendre le blog dans une nouvelle formule plus aérée, qui me permettra de jongler entre mes (nombreux) projets et le gymnase sans trop casser le rythme de post. PAR CONSÉQUENT vous pourrez retrouver mes petites aventures, mes envies et mes coups de gueule une fois par semaine avec parfois des bonus spéciaux. N'oubliez donc pas de venir consulter le blog régulièrement pour des nouvelles encore plus fraiches!

Et pour commencer sur des bonnes bases voici un petit résumé de ces derniers jours non exhaustif et censuré par l'aimable despote de ce blog, j'ai nommé: moi.

Je ne vous cacherai pas que la rentrée a été très abrupte et assez peu agréable finalement. À force d'ignorer qu'elle arrivait j'ai fini par ne plus y croire et la réalité m'a sauté au visage plutôt désagréablement. Heureusement, aujourd'hui les choses se sont mieux passées. J'ai eu mon premier cours de piano EVER et une répétition avec le groupe de rock.

Comme je vous connais bien, je sais que vous allez me demander comment est ma famille d'accueil. Eh bien le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai eu beaucoup de chance (un peu comme toujours en fait). J'ai deux Geschwister qui vont aussi au Kanti et qui ont respectivement 16 et 14 ans. Les deux sont très gentils avec moi et je pense que nous nous entendrons à merveille dans quelques temps. Les parents sont également très soucieux de mon bien-être et ils ne se retiennent pas de vérifier que tout va bien. Plus d'infos suivront dans les prochains posts mais vous pouvez être rassuré: c'est une famille super!

... Et c'est sur cette note joyeuse que je vous laisse définitivement... jusqu'à la prochaine fois
!

Votre L

4 commentaires:

  1. très contente de savoir que ta nouvelle famille est super! t'embrasse et te souhaite une bonne nuit et un bon début de cours!

    RépondreSupprimer
  2. Youhouhou! Envol est de retour.
    Ce message met un sourire sur mes lèvres. :)
    MM

    RépondreSupprimer
  3. hello, toi aussi tu es super ... et très courageuse.
    je te souhaite une adaptation et un retour à la "normale" rapide ainsi que beaucoup de plaisir dans tes nombreuses activités artistiques, un peu dans d'autres et peut-être même, va savoir, en dr..écono.. j'ose pas dire le mot ;-)
    Et bon retour déjà ce WE
    très gros becs Jac

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!