Pages

samedi 19 août 2017

Travail de maturité

Salut les gens!


Il se passe un truc dans ma vie, là, tout de suite, qui me fait la fois regretter d'être née humaine et me donne envie de vivre très très longtemps (non bien sûr je n'exagère pas du tout! Non non! Pas un poil! ;) ) Ce truc qui me taraude et m'exalte s'appelle: travail de maturité.

Je suis actuellement en train d'entrer dans la phase de rush, c'est à dire le moment auquel il faut commencer à bosser sérieusement et même passer du temps à écrire afin d'avoir fini la première version dans... trois semaines! COMMENT JE VAIS FAIRE POUR RÉALISER ÇA EN PLUS DU RESTE?! Bon comme toujours, tout ira bien, quelque chose va me tomber dessus au dernier moment et faire que mon travail devienne génial bla bla bla. En attendant je flippe un peu.

Bref.


J'ai réussi à survivre à la première semaine! Pas mal vu le Heimweh de départ que je me suis tapé et qui n'est pas encore complètement parti. Pour le calmer, je regarde des épisodes de 26 minutes et notre Solange préférée de Solange te parle (clic!). L'un est suisse, l'autre français. Piquant l'un et tout doux l'autre. Choisissez votre camp!

Voilà pour les nouvelles de cette semaine. J'espère que vous allez bien et que vous mangez pleins de noix!

L

1 commentaire:

  1. Une de mes cartes préférées. On a le droit d'avoir des cartes préférées?
    Bisou
    MM

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!