Pages

dimanche 25 juin 2017

Le dernier week-end


Salut salut!

C'est le dernier week-end que je passe chez ma famille d'accueil actuelle! Et oui puisque je rentre pour l'ouverture de nouveau chalet. Pour cette occasion très spéciale, un rangement de type tri et chenil s'est imposé à moi, pauvre petite maniaque qui n'a pas su y résister. Vous pouvez donc jouir de la vue de deux photos prises dans ma chambre dans cette périlleuse période. Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais réussir à tout ramener à la maison en deux trajets seulement. Il se trouve que j'ai quand même pas mal d'affaires!

Pour ceux (et celle!) qui en doutaient, j'avance bel et bien dans la rédaction de mon travail de maturité. La preuve: aujourd'hui j'ai écrit une page entière! (N'oubliez pas que c'est en allemand, mon rendement n'est pas le même qu'en français).

Sinon je suis en train de me glisser dans des projets de toutes parts. Je vous en parlerai quand il sera temps mais sachez que se sont pleins de trucs cool. 

A tout bientôt,

L

1 commentaire:

  1. bravo pour la première page de ton travail de maturité!suis curieuse de la suite de tes projets. à tout bientôt. bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!