Pages

samedi 25 juin 2016

Premier post!

BIENVENUE A TOUS famille, amis et curieux sur mon blog.

Comme vous le savez sûrement je pars en Suisse allemande en août pour ma maturité bilingue français-allemand. Je vais séjourner dans une famille d'accueil pour un an et faire ma deuxième année de gymnase là-bas en espérant que tout se passe bien. ;D

Comme je vous aime ( j'espère que vous aussi ), j'ai décidé de partager des petits bouts de mon expérience avec vous. N'hésitez pas à passer souvent, puisque je posterai régulièrement des nouvelles, ni à laisser des commentaires. Je serai ravie de voir que vous êtes toujours en vie. Au programme: quelques posts mensuels récurrents, des infos ( tout sur les röstis! ), des réflexions, des photos, des dessins... 

Au plaisir de vous revoir et à bientôt pour une nouvelle aventure! ( OUI je cite les barbapapas, et alors? )

L

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. hep hep hep, encore une bonne chose de faite ;-))
      becs
      jac

      Supprimer
    2. Réussi cette fois?
      je crois que oui mais en réponse à ton commentaire!!!!

      Supprimer
  2. Moi aussi c'est surtout pour voir comment ça marche ces histoires de commentaires... A part ça comme j'ai déjà oublié quand tu devais t'envoler loin de nous (ça t'étonne?) je vais quand même essayer qqch de plus direct et te parler par mail ;)
    Glutrr

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant j'essaie de déterminer si je suis capable de faire un commentaire et de le transmettre... granpa

    RépondreSupprimer

Vos commentaires devront être validés avant d'être publiés. Soyez patient!